mardi 7 août 2012

Palette Sleek Storm: maquillage vert et rose

Hello les Beauties!

Voici mon premier essai de maquillage pour les yeux avec ma palette Storm de Sleek.


Sur toute la paupière, j'ai posé le rose brillant. Idem sous l'oeil (vers l'intérieur).
En eye-liner épais sur la paupière supérieure, j'ai utilisé le vert foncé.
J'ai l'ai estompé très légèrement sur les coins externes de la paupière et sous l'oeil.


J'ai tout appliqué avec le pinceau en mousse de la boîte.
Les fards tiennent vraiment bien.
Contrairement à ce que j'ai lu, les fards ne sont pas tombés sur mes joues. Est-ce dû au pinceau (que je trouve "bien mais pas top") ?
Il va falloir que j'essaie avec des vrais pinceaux pour fards.

Bref, je suis TRES contente de cette palette. Je recommande à fond!
A bientôt!

4 commentaires:

  1. coucou, j'ai reçut cette palette ce matin et je la trouve sublime. Ton makeup est très beau. Moi je n'utilise jamais l'embout mousse, mais hélène de monblogdefille dit qu'il y a moins de chute avec cet embout, donc à voir. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Super joli ton maquillage ! je ne connais pas ces palettes, mais le résultat est très sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe maquillage :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !! hâte de tester !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...