lundi 19 novembre 2012

Idées de Cadeaux pour Noël



Hello les beauty généreuses!
Aujourd'hui, j'ai pensé à vous faciliter les choses pour vos cadeaux de noël (et les miens!).
Voici quelques idées sympas, originales, et pas trop chères.
Je vous précise que je ne connais absolument pas ces créatrices et ne reçois rien de leur part pour la pub. Je suis tombées sur leurs créations par hasard et je trouve juste qu'elles valent le coup.

* J'ai trouvé Aimy sur Hellocoton. Elle fait des bijoux gourmands en Fimo (de la pâte polymère...bon ok, ça t'avance pas! En gros c'est de la pâte à modeler colorée qui durcit au four! c'est mieux comme ça?). Attention ça ne se mange pas hein! (toi pas faire couneries!), ça se porte.
Sa boutique sur A little Market c'est ICI. Et voici son blog Creation by Aimy pour avoir les créations toutes fraîches.

Porte clé gourmand bn, macaron, nounoursSautoir donut à la vanille et eclats de coco- bijou gourmand DERNIER
Boucles d'oreille religieuse et eclair à la vanille DERNIER EXEMPLAIRBoucles d'oreille chocolat

* Des accessoires et décos en tissu (plutôt pour les femmes qui aiment cuisiner et les enfants). Tout est fait main, comme ce tablier, cette déco murale avec son chat choupi ou ce coussin de naissance.
 Son site c'est Comptines Sucrées



 * Perrine C.est graphiste et illustratrice. Elle crée elle-même ses cartes de voeux, des boîtes trop jolies,  des bijoux de sacs, des magnets...
Son blog est ICI et vous pouvez acheter ses créations chez PRIMACREA.


* Pour finir, des jolis bijoux ou accessoires très rétros qui n'existent qu'en exemplaire unique (sauf exception). C'est Jocelyne de LES BIJOUX DU SOLEIL.

photo du produitphoto du produitphoto du produit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...