vendredi 7 décembre 2012

[Done it moi-même] Comment ranger ses sous-vêtements?

Je ne sais pas pour vous, mais moi le matin, je me lève avec la tête dans le cul et toujours en retard...
Je me pointe devant mon tiroir à sous-vêtements et là, je me mets en quête du soutif et de la culotte du jour. Et je mets 3 plombes et ça m'agace!!!

C'EST MOI LE MATIN (MAIS EN BRUNE ET A POIL)
Si toi aussi tu galères pour ranger tes sous-vêtements, je t'ai trouvé une idée pour remédier à ce chaos matinal.
Matériel :  - une boîte en carton (genre Boite cadeau Sephora, Glossy box...)
                  - un tiroir assez grand pour contenir la boîte
                  - un mélange guerrier de maillots de bain, strings, soutifs et culottes!


               - des pochettes en Organza transparentes 16x13cm minimum (50 achetées sur ebay pour 3,50€ frais de ports compris en tapant simplement "pochettes organza 16x13 - j'ai pas trouvé plus grand par contre).


Dans chaque pochette, je range les ensembles. Et même certains dépassent un peu, ça marche encore mieux (ça  permet de reconnaître l'ensemble).


J'ai mis les culottes, strings et autres sous-vêtements seuls dans des pochettes par couleur.
Pour finir, j'ai mis le tout dans la boîte que j'ai glissé dans le tiroir.
Du coup, je trouve tout super facilement et j'ai pu ranger ma vingtaine d'ensembles.
Petite note rabat-joie: pour les soutifs, le 90C avec baleines est un max à mon avis - pour les plus gros nénés, il faut trouver des plus grandes pochettes!).

 

Ainsi s'achève ce "Done it moi-même"!

3 commentaires:

  1. J'adore ton idée. Je vais«essayer» de l'adopter.

    RépondreSupprimer
  2. Super ! A chaque fois je me retrouve a porter une culotte de bain par erreur à cause du bazar dans ce fameux tiroir !

    RépondreSupprimer
  3. Super idée !!! merci !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...