mardi 18 décembre 2012

La blogroll de décembre (à lire avant la fin du monde)

Bonjour fidèles lectrices (lecteurs ?)!
Je vous propose de découvrir avec moi 3 blogs que je suis régulièrement - comme ça vous mourrez pas incultes!

* Le Cosmétologue

Celui-là je ne le suis pas depuis longtemps mais je suis déjà fan.
Attention: personnes angoissées s'abstenir...car ce Docteur en pharmacie et Formulateur cosmétique (ça pète comme job ou pas ?) décrypte pour nous toutes les choses qu'on peut lire à gauche ou à droite.
Ces site est pour vous:
- si vous voulez savoir comment un blogueur beauté reçoit des commentaires méchants pour rien!
- si vous vous posez des questions sur ce que signifie réellement la liste INCI
- si vous voulez savoir pourquoi la mention "non comédogène" n'est pas fiable, idem pour la mention "sans conservateurs"...
- si les silicones des cosmétiques sont vraiment dangereux
Bref, moi je m'abonne et je partage!

* Fluffyfaucheuse


Je crois que le titre veut tout dire... Cette demoiselle (que je ne connais que grâce à internet), a effectivement l'air toute Fluffy (gentil/mignon/moelleux in english) et à mon avis, elle peut se transformer en Faucheuse si on la chauffe de trop (voir son article sur la Cuvette des WC).
[n'hésite pas à me dire si je suis totalement à l'ouest].
Un blog beauté sans prétention ni gnan gnan, qui est quasiment aussi jeune que mon blog à moua (donc pas encore très connu). Vous y trouverez des tranches de vie, des tests beauté, des Sunday Nail Battle...

* Carohebdo


J'ai découvert son blog très récemment en cherchant des routines slow cosmétique pour l'hiver. Il y a 6 mois cette blogueuse beauté est passé du côté Bio de la force pour quasimment tout (respect, j'ai pas encore réussi!). J'ai beaucoup aimé son dernier article (entre autres) sur le bilan de ces 6 mois. Et je vais continuer à la suivre (ne serait-ce que pour savoir comment s'en sortir correctement avec du bio pour les cheveux!).

A bientôt (enfin, peut-être......mouahahhhaaaa!!!)


1 commentaire:

  1. Waaa chuis citée ^^ Je vais aller direct voir Carohebdo, j'essaye de passer au bio pour mes cheveux (si t'as pas suivi sur le net, je perds mes tifs :s) et s'pas simple ><

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...