jeudi 20 décembre 2012

Les requêtes qui atterrissent sur mon blog...

Vous avez déjà cherché les mots clés qui font que les gens tombent sur vos blogs par hasard, en cherchant autre chose sur Google ?



Moi quand je regarde,  je tombe sur:

"Foufounette"
ou
"String trouvé"
ou
"Truc degueu"
ou
"Est ce que ça exite avec un crayon"

Ils ont du être déçus...(surtout le dernier)!

ça veut dire que certaines personnes vont sur Google, et tapent ça!
Il y a vraiment des gens bizarres sur la toile...

2 commentaires:

  1. Apparemment pas mal de pervers tordus (surtout le dernier !) ont du etre decu en tombant sur ton blog.. Je suis curieuse d'aller voir pour moi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que tu es sur blogspot aussi c'est très facile! dis nous si tu trouves des trucs étranges!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...