lundi 14 janvier 2013

Des perles sur mes ongles avec un dupe du Pearl of Wisdom d'OPI

Aujourd'hui, je te propose des petites photos pour ton montrer mon vernis Hema Long Lasting n°11.


Je pensais que c'était un blanc nacré mais il tire vraiment sur le rose, ce qu'on voit bien sur la photo.


J'ai mis 2 couches de vernis pour couvrir un peu plus l'ongle. 


Pour le long lasting faudra repasser: il faut absolument un top coat sans ça il s'abime très vite.
L'application est assez facile mais avec la base, c'est mieux.

Ce n'était pas du tout le cas avec le Rouge Wet effect de la même marque qui a très bien tenu sans base ni top coat (revue par ICI).



J'adore la couleur et on va dire qu'au niveau du rapport qualité/prix, il passe plutôt bien (moins de 4€).
Alors je conseille...mais surtout si vous cherchez un dupe du Pearl of Wisdom d'OPI (collection Hong Kong).

Photo empruntée chez   clairee0929.pixnet.net
Article non sponsorisé.
Produit payé avec mes deniers.

2 commentaires:

  1. joli mais trop "nude" pour mon blog rock hi hi !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui c'est sur que c'est discret! Je le mets pour aller bosser en fait. Malgré la mode, le noir ne passe pas partout ;))
      Merci de ton passage!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...