dimanche 20 janvier 2013

Make-up 2 minutes chrono et 2 Revues crayons express

Les soldes m'ont tuer!!!


Mais elles m'ont permis de trouver ce liner bleu-vert de chez Bourjois et ce crayon blanc nacré de chez Body Shop (il s'appelle Gold mais il n'est pas du tout doré...Amis daltoniens...).

Swatch sur l'intérieur de mon bras
Contour clubbing Waterproof  (45 Blue remix) de Bourjois
Il est gras, hyper pigmenté et waterproof: il s'applique donc facilement sur la paupière comme sur la "waterline" (muqueuse interne de la paupière inférieure). La tenue est géniale.
Crayon Khol Nuance Or pur de Body Shop
Pour moi, il n'est pas doré mais blanc cassé nacré. Il glisse bien sur la paupière sans être trop gras. Sa couleur est discrète et brillante: idéale pour mettre en base sur la paupière ou pour une touche de lumière sur le coin interne de la paupière.


Pour le make-up "2 minutes chrono"
- le crayon blanc nacré sur toute la paupière supérieure estompée au doigt
- un trait de crayon bleu en liner sur la paupière supérieure et en muqueuse inférieure interne
- du mascara (ici le mascara naturel de chez Physician's Formula dont je vous parlais ICI)

Tchic-Tchac, pas de perte de temps et on ressemble à ça!





Article non sponsorisé.
Produit payé avec mes deniers.

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...