jeudi 28 mars 2013

[Ils ont osé!] Des bestioles, du sang, et de quoi se battre avec les voisins!

Je reviens aujourd'hui avec ma célèbre rubrique [blogueuse à grosse tête] : Ils ont osé!

Tout d'abord, un set de tasses très sympa (si tu es au courant du truc parceque moi, y'a moyen que je balance la tasse par réflexe si on ne m'a pas prévenue). Petit problème Messieurs Dames les Designers: comment qu'on touille le sucre avec votre machin? Existe aussi en version mygale...
Tu peux retrouver ça sur le site Creature Cups.


Ensuite un petit bracelet rigolo...Alors, pour une soirée à thème "Twilight" ou pour aller bosser?
Tu peux trouver ça sur le site That's Pretty (avec le collier assorti!).


Je voulais vous montrer la boule à thé de mauvais goût...fallait oser, surtout avec un thé de cette couleur!
Ma phobie des requins et moi, on ne s'en remet pas! A acheter chez Charlesandmarie

Et pour finir, je vous laisse sur cette touche d'humour version voisinage. 
Les sacs poubelle du voisin snob (c'était un événement artistique donc les sacs ne se vendent pas, à priori)
Et s'il te fait vraiment chier, tu achètes ICI le paillasson qui envoie les voleurs chez lui !



A bientôt!


6 commentaires:

  1. hAHAHAHAAH ! Je suis fan totale de ces objets !! Je les veux tous et surtout le sac poubelle (normal, je suis Parisienne !!) !!!! Mdr !! Je veux la boule à thé !! Et où trouve-t-on ces merveilles ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire un edit dès que j'ai 5 minutes pour mettre les liens! Promis!

      Supprimer
    2. L'édit est fait! j'ai ajouté les liens pour acheter. Par contre, pour les sacs poubelle, c'est mort! Bises ma belle!

      Supprimer
  2. Lool trop marrant!
    Aah le sac poubelle LV, faut le faire quand même!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'a bien fait rire aussi. ce que je ne savais pas, c'est que c'était créé pour un événement artistique donc tu imagines bien le message...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...