lundi 8 avril 2013

Crayon blanc Biguine Longue tenue n°5206 et Make-up 2 minutes chrono

Mes derniers billets étaient plutôt dans le thème "Not Beauty" du blog alors aujourd'hui, on repasse à la catégorie "Beauty"!
Je reviens donc pour vous parler du crayon blanc mat de Biguine et vous montrer un petit make-up "2 minutes chrono" que j'ai réalisé avec.


Je cherchais un crayon blanc qui me servirait de base pour certains maquillages, du genre du Jumbo de NYX (que je n'ai jamais essayé mais qui est plébiscité sur de nombreux blogs).


LES +

Ce crayon est waterproof: il marche aussi bien sur la paupière que sur la muqueuse interne inférieure.
La couleur est intense et tient toute la journée sans problème.
Le crayon est fin donc tu peux facilement l'utiliser en liner ou en base en estompant.
Il est bien gras donc ne griffe pas la peau.

Swatch sur ma main (non ma peau n'est pas sèche...)

LES MOINS 

Encore la composition...on se retrouve avec du cyclopentasiloxane en ingrédient principal.
Son nom en "siloxane" indique que c'est un silicone donc à priori, pas de danger réel pour la peau (surtout si on démaquille correctement) mais pas terrible pour l'environnement.

EN CONCLUSION

On se retrouve encore avec un produit super, dont le prix n'est pas exorbitant (entre 7 et 9€) mais à la composition pas terrible...
En même temps, quand les marques Bio et Naturelles feront des produits aussi efficaces et à ce prix là, on renoncera peut-être à nos chouchous...


Pour finir, voici un maquillage rapide que vous pouvez réaliser en 2 minutes chrono:
- un trait de liner noir au ras des cils de la paupière supérieure et dans la muqueuse interne inférieure (le Starliner Waterproof noir d'Arcancil dont j'ai parlé ICI)
- un trait de crayon blanc biguine juste au dessus du trait de liner noir (paupière supérieure) - j'ai fait un trait grossier sans prise de tête.
- du mascara (le mascara Organic Wear 100% Natural Lash boosting de chez Physician's formula Ultra Black dont j'ai parlé ICI)
Et VOILA!


 A bientôt!

Produit acquis avec mes deniers.
Article non sponsorisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...