mardi 14 mai 2013

Petite Pluie d'étoiles sur corail (revue Mavala et Kiko inside)

Sexy Mari me tannait depuis des mois pour que je mette des vernis plus voyants ("mais non, ça fait pas pouf" qu'il me dit!).


Je me suis dit qu'après tout, c'était encore la mode du corail.
Je me suis retrouvée au rayon beauté du Monop' et j'ai trouvé ça super compliqué de faire un choix (y'a pas un truc qui s'appelle "corail" là dedans?): y'a du orange, du orange-rosé, du corail qui tire vers le rouge, vers le rose, du rose qui tire vers le orange, le saumon...

Bref, je me suis énervé, j'ai choisi une marque au hasard avec un prix correct et BOUM: Mavala était l'évidence.
J'ai exploré les vernis corail flashy. 
Et je suis tombée sur Victoria (je me suis pas cassé la goule sur quelqu'un, t'auras bien compris, c'est le nom du vernis).

Allez, je te montre!


Les objets du délit (payes ta photo artistique avec des ombres et une mise en scène, toussa toussa):

- le n°100 "3in1" de KIKO en base et top coat
- le Victoria de Mavala (il tire vraiment vers le rose)
- le 271 de KIKO sur l'annulaire et l'auriculaire par dessus (ça fait une pluie d'étoiles sur tes ongles)

Pour le Victoria, une seule couche suffit car il est bien opaque.
La tenue est évidemment meilleure avec base et top coat.

Pour les paillettes, j'ai mis 2 couches mais ça, ça dépend de si tu veux un petit crachin d'étoiles ou plutôt une averse sur tes mimines.






La scène de crime avec flash:


La scène de crime à la lumière du jour:



Je sais pas toi, mais moi j'adore. C'est comme si tu avais du soleil et de la pluie sur tes ongles. Un peu comme en ce moment à Paris quoi! J'aime bien l'idée!

A bientôt!
N'oublies pas de participer à mon premier concours par ici!


6 commentaires:

  1. ça fait aussi très jolie avec les paillettes! je devrais penser à le faire aussi!! merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ces paillettes! Ça donne un petit plus sans que ce soit du nail art! Je l'ai meme gardé pour aller bosser! Tenue 1 semaine!

      Supprimer
  2. Très bon blog !!
    J'ai décidé de te décerner un Liebster Award ! Viens voir le formulaire sur mon blog. Il s'agit d'un prix que l'on décerne à des blogs de moins de 200 followers dans le but de les faire connaitre ! Je t'ai choisi :)

    xx Inès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tres gentil d'avoir pensé à moi! D'ailleurs ça me fait penser qu'on m'a deja nommee pour ce tag! Je prepare ça pour la fin de semaine! Bizzzz

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...