lundi 17 juin 2013

Un vrai rouge chez Séphora?

Hallelujah mes soeurs! J'ai ENFIN trouvé un rouge vraiment rouge pour mes lèvres.
Il se trouve chez Séphora et il coûte 10, 90€. Et il est vraiment pas mal!
Et je précise que ce billet n'est pas sponsorisé! (au cas où tu avais des doutes sur les produits Séphora).

Attends, je te montre la bête!


ça faisait vraiment longtemps que je cherchais un rouge qui ne tirait ni vers le orange, ni vers le rose, ni vers le violet, ni vers le bleu! J'ai fait moultes et moultes essais mais en vain! Je n'étais jamais satisfaite...
 n
Bien sûr, il y a les célèbres Chanel, Dior ou Clarins dont tout le monde parle. Mais j'ai opté pour quelque chose de moins cher (parceque parfois, ça donne super bien sur ta main dans la boutique mais dès que tu passes à la bouche chez toi, c'est la cata! Avoues, tu as déjà vécu ça toi aussi ? Bah moi, ça m'agace vraiment sévère alors maintenant je file d'abord chez Séphora!

Et je suis très satisfaite! Ce n'est pas la perfection mais il fait vraiment bien son job!

D'abord la teinte: Always Red n°1. Un vrai rouge, y'a pas à douter!


La pose plus sexy bouche entrouverte...


Les plus:

+ sa couleur
+ il n'assèche pas les lèvres (c'était mon plus gros doute)
+ effet matte assuré
+ une seule couche suffit: il est très couvrant
+ il tient très bien (quelques heures sans retouche mais à surveiller dans le miroir). D'ailleurs, je te conseille de ne pas te louper parceque c'est galère à rattraper au coton-tige.
+ pas de transfert si tu attends bien qu'il sèche (en même temps, j'ai pas testé sur Sexy Mari...)

Les moins:

- la composition, ce n'est plus une surprise...surtout les 2 en rouge qui sont des gros vilains alors j'utilise ce rouge à petite dose et je me débrouille pour pas le manger...


Isododecane, Dimethicone, Trimethylsiloxysilicate, Polybutene, Petrolatum, Cyclohexasiloxane, Kaolin, Disteardimonium Hectorite, Cera Alba (Beeswax), Silica Dimethyl Silylate, Aroma (Flavor), Glyceryl Behenate/Eicosadioate, Propylene Carbonate, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Tocopherol, Cyclopentasiloxane,Benzyl Alcohol. May or may not contain (+/-): Mica, CI 15850 (Red 7 Lake), CI 19140 (Yellow 5 Lake), CI 77891 (Titanium Dioxide),CI 77491 (Iron Oxides), CI 77492 (Iron Oxides), CI 77499 (Iron Oxides), CI 15850 (Red 6), CI 42090 (Blue 1 Lake), CI 75470 (Carmine).


- le pinceau n'est pas extraordinaire, surtout pour les bords des lèvres. L'astuce que j'ai trouvée, c'est de refaire le teint avec un pinceau fin autour des lèvres pour rattraper certains endroits. Très bonne astuce d'ailleurs!



 Regarde la bonne humeur que ça me file d'avoir trouvé ce truc!
(et j'ai pas du tout l'air con à essayer de faire un sourire potable à mon appareil photo...).




Alors, convaincus ?

4 commentaires:

  1. IL est très joli et pourtant je n'aime pas du tout la marque SEPHORA !
    Tu le portes très bien :)
    biz ma belle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ma belle! Contente de te revoir par ici! Bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...