mardi 9 juillet 2013

IHERB m'a encore draguée...

J'étais partie pour commander des huiles végétales pour renouveler mon stock et pour tester ce qui se fait ailleurs que chez Aroma-Zone.

* J'ai donc craqué pour la marque Now Food qui propose des huiles végétales de qualité et peu chères. Les bouteilles font 118ml.
- Abricot (pour me démaquiller et hydrater) 3,18$
- Avocat (pour hydrater notamment le contour de l'oeil et préparer mon CDY maison recette ICI) 5,34$
- Amande douce (pour atténuer les cicatrices) 3,18$


L'huile végétale d'abricot est arrivée avec le bouchon cassé. Pourtant il était bien emballé, donc je suppose qu'il a été mis dans le colis dans cet état...pas très cool. Heureusement, j'avais gardé ma bouteille d'huile d'abricot d'aroma-zone donc pas trop grave.

* J'ai ensuite commandé aussi de l'HV de Noix de coco en pensant que j'allais avoir la même merveille que chez Aroma-zone (c'est à dire une huile de qualité qui sent bon la coco!). Que dalle!
Celle-ci a été désodorisée!!!
La qualité est au rendez-vous mais je suis très déçue pour l'odeur d'autant que ce n'était pas précisé dans la description sur le site...En même temps, pour 3,62$...je devrais m'en remettre!


L'huile de coco (qui est solide à basse température mais devient liquide s'il fait chaud) avait un peu fuit dans son emballage et même un peu dans le carton.
Heureusement, tout le reste était emballé dans des sacs à part donc pas de dégâts..

* Et comme Iherb est un pêché à lui tout seul, j'ai aussi pris 2 baumes colorés pour les lèvres.
J'avais déjà la teinte Sunset du baume naturel vegan Hibiskiss de Crazy Rumors, dont je vous avais parlé ICI. J'ai donc tenté une teinte plus rosée: Breeze (3,96$).

Je cherchais également un baume naturel coloré avec protection solaire pour cet été que j'ai trouvé chez Alba Botanica (2,67$).


* Et comme toujours, Iherb t'offre des petits cadeaux (pour te draguer encore plus...). Tu peux même les choisir tout seul sur une liste mais j'ai toujours pas pigé comment on faisait...


La commande est arrivée en moins de 2 semaines et tout y était. Je n'ai pas eu de frais de douanes à payer (je crois qu'en dessous d'un certain montant, ça passe sans frais mais à vérifier).
C'est la 2ème fois que je commande sur Iherb. Aucun souci la 1ère fois.
Mais malgré la petite mésaventure des huiles, je dois reconnaître que je suis trop tentée par la diversité des produits proposés et leur prix, pour me fâcher...

Et toi? Tu y trouves ton bonheur ? Tu as des indispensables à me conseiller ?

8 commentaires:

  1. Tu n'as pas fait un petit mail à leur service client ?
    En tout cas tu me fais super envie pour commander des huiles et des bonbons :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non franchement, j'avais pas trop envie de me casser la tête, surtout que j'ai trouvé une solution pour le bouchon cassé et que l'huile de coco etait toujours remplie a ras bord à l'ouverture. Pour les huiles, rien à dire elles sont très bien et les bonbons, j'en ai encore le goût de ceux à la cerise en bouche ....mmmmmh!

      Supprimer
  2. J'étais justement en train de faire mon panier et j'ai choisi les mêmes huiles x) Du coup pour la coco je me tate, si ça sent rien ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les huiles sont top. Par contre pour celle à la coco, il y en a une autre qui est parfumée sur leur site (un pot blanc qui était en rupture de stock quand j'ai commandé malheureusement). Bises

      Supprimer
  3. Pour le moment, pour les huiles je préfère me tourner vers une valeur sure : Aroma-Zone :)
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais tenter autre chose et franchement je ne suis pas déçue. Elles sont aussi bien il me semble et moins chères même avec les frais de port. Mais je comprends que tu sois satisfaite chez AZ. Ils ont un super rapport qualité prix

      Supprimer
  4. Réponses
    1. J'ai pris la Global priority mail by DHL à 4$ (valable pour les commandes de moins de 80$ et un poids inférieur à 1814 grammes).

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...