samedi 26 octobre 2013

Octobre Rose: mon nail art message

Toi qui traîne un peu beaucoup sur internet, tu as du croiser de nombreuses pages, maquillages ou nail art "octobre rose".
Depuis 20 ans, l'association "Le cancer du sein, parlons-en!" organise la lutte contre ce type de cancer.
Le mois d'octobre, c'est le mois où tu as l'occasion de parler tout autour de toi de cette lutte.
Et le rose, c'est la couleur du ruban imaginé autour de cet événement.
Alors je profite de mon blog pour te faire passer mon petit message et j'espère que toi aussi, tu feras passer le tien.


Juste pour te rappeler à toi qui est une fille, une femme, que tu peux être confrontée un jour au Cancer du Sein.
Et surtout pour te dire qu'il y a un moyen de le battre ce putain de crabe: aller te faire toucher les seins au moins une fois par an par un professionnel de la santé.


Alors, combien de temps que tu n'es pas allée chez le gynéco ? Tu sais ce qu'il te reste à faire...
Et si tu cherches des infos, tu vas sur cancerdusein.org

Bises à toi, Beauté Prudente et Communicante!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...