samedi 29 mars 2014

J'enduis mes mains de Madre Labs grâce à Iherb

Dans mes dernières petites découvertes Iherb, je te présente aujourd'hui la crème pour les mains Madre Labs à l'huile d'Argan.
C'est la 2ème meilleure vente du site (rayon beauté) et les commentaires sont très élogieux donc je n'ai pas pris beaucoup de risques. Voici la bête:


Une noisette bien crêmeuse qui est vite absorbée par la peau...


Je ne sais pas si on voit bien la différence sur les photos entre la main qui a été hydratée et l'autre...


LES PLUS

+ le toucher: les mains sont vraiment douces directement après l'application
+ l'efficacitéCes derniers temps, j'ai eu les mains très sèches. Il a suffi de 2 applications (matin et avant de me coucher) pour que ma peau soit réparée.
+ la compo est nickel (beaucoup d'ingrédients naturels et/ou bio):
Oil of: Argan nut, jojoba*, sesame*, avocado*, olive* and coconut* plus shea butter*
Water (aqua), cetearyl alcohol (plant derived), glycerin (plant derived), carthamus tinctorius(safflower) seed oil, butyrospermum parkii (shea butter)*, glyceryl stearate (plant derived), isopropyl palmitate (palm oil), simmondsia chinensis (jojoba) seed oil*, sesamum indicum (sesame) seed oil*, persea gratissima (avocado) oil*, olea europaea (olive) fruit oil*, cocos nucifera (coconut) oil*, argania spinosa kernel (argan) oil, aloe barbadensis (aloe vera) leaf juice*, punica granatum (pomegranate) extract, euterpe oleracea (açaí) fruit extract, lycium chinensis (goji) fruit extract, hippophae rhamnoides (seabuckthorn) fruit extract, polysorbate-60 (plant derived), cetyl palmitate, cetyl esters, hydroxypropyl starch phosphate, tocopherol (antioxidant), sodium PCA, glycerin (natural derived), alanine (l-alanine), proline (l-proline), serine (l-serine), threonine (l-threonine), arginine (l-arginine), lysine (l-lysine), Glutamic Acid (l-glutamic acid), xanthan gum (natural thickener), citric acid (naturally derived), gluconolactone (corn derived preservative), sodium benzoate (plant derived preservative).
* Certified Organic ingredient
+ Le prix: 4,95$ pour 71g (soit 3,59€) en ce moment et il y a très souvent des promos sur ce produit.

LES MOINS

- l'odeur: cette crème est sans parfum (c'était mon choix car j'ai tendance à faire des tâches au soleil) donc juste après l'application, tu as l'odeur des produits bruts, que je ne trouve pas très agréable. Mais cette odeur disparaît très rapidement donc c'est un faux point négatif.

EN CONCLUSION

Je recommande à fond, compte tenu du prix, de l'efficacité et de la compo très clean.
Si c'est ta 1ère comande Iherb, tu tapes NKP270 (c'est mon code de parrainage qui te permettra de gagner 10%).


Article non sponsorisé.
Produit payé avec mes deniers.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...