lundi 17 mars 2014

Vernis Disco Butter sur Rose Vintage

Le beau temps, ça me donne envie de me chouchouter! Alors cette semaine, je me suis à nouveau occupée de mes ongles.
Et puis, je voulais absolument tester ce vernis Hema rose vintage et le Butter London "Rosie Lee", un concentré de paillettes roses tout girly!
En guise de base et top coat, je ne jure plus que par le très économique et efficace "3en1 Shine" de Kiko.


Le long lasting 855 de Hema est un vieux rose élégant sans paillettes.
Le "Rosie Lee" de Butter London est une sorte de top coat très concentré en paillettes roses donc on peut l'utiliser seul (2 couches ici sur mon petit doigt)...


...ou bien par dessus un autre vernis (comme ici) et on ne voit pas de grosse différence. 
(Il faudra que j'essaie sur une couleur plus foncée).

Avec Flash:


Sans Flash:


En gros plan:


Je n'avais jamais utilisé de Vernis Butter London et c'est une belle surprise.
Quant au Long Lasting de Hema , il fait très bien le job sans coûter un bras!

A bientôt!

Article non sponsorisé.
Produits payés avec mes deniers.


1 commentaire:

  1. Il est pas mal ce Butter London ! Très corail, ma tendance pour cette année :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...