lundi 4 août 2014

[Défi du lundi] 10 choses qui me rendent heureuse!

Aujourd'hui, je me suis chauffée pour participer au Défi du lundi de My Beauty.

Je trouve qu'en général, tout le monde se plaint beaucoup et parfois, ça aide de prendre du recul et de réfléchir sur ce qui fait que notre vie est plutôt pas mal. Parfois, il suffit d'avoir une attitude plus positive et de regarder le bon côté des choses, mêmes infimes, pour se sentir plus heureux.


En faisant attention, il y a des tonnes de petites choses qui me rendent heureuse...mais si je devais en choisir 10...

SexyMari me rend heureuse en général mais j'aime particulièrement quand il m'enlace dans son sommeil, alors que je ne suis pas encore endormie, et qu'il m'embrasse dans le cou (le premier qui dit qu'il rêve d'une autre, attention hein...).

J'aime rentrer du boulot tous les jours et voir la danse du cul de mon gros boxer qui est tout content de me voir enfin à la maison.

J'aime mon boulot qui me rend heureuse, utile, et épanouie, même lorsqu'il y a des moments compliqués à gérer. J'aime me casser la tête pour trouver des solutions et faire avancer les choses.

J'aime essayer une nouvelle tambouille naturelle et partager l'article sur le blog.

J'aime me maquiller en général, mais encore plus quand je suis déprimée ou de mauvaise humeur. Je sors mes pinceaux, mes fards, ma base. Et si ça me plait, je prends en photo pour le blog!

J'aime créer l'album des vacances plusieurs mois après, et me retrouver transportée dans de beaux souvenirs.

J'aime les week-ends où il fait très froid ou très mouillé, parcequ'avec SexyMari, on se met sous la couette et on enchaîne les épisodes notre série du moment.

J'aime recevoir chez moi, même si ce n'est pas souvent, mais que ce soit à l'improviste ou prévu de longue date, je suis toujours heureuse de recevoir des amis ou de la famille.

J'aime faire des longues balades en forêt avec SexyMari qui me tient la main et mon gros pépère qui se roule dans les tapis de feuille.

J'aime arriver aux dernières pages d'un long bouquin que j'ai aimé pour découvrir le dénouement de l'histoire.

Et toi, qu'est-ce-qui te rend heureux/se? N'hésites pas à laisser ta participation en commentaire chez My Beauty Québec!

Bisettes!

2 commentaires:

  1. Sympa ce post!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Il y a tellement de petite chose simple de la vie qui nous rend heureux finalement mais les gens passent souvent a coté préférant se plaindre gindre et critiquer!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...