mardi 12 août 2014

Lancement du challenge du Mardi: Covers en Folie!

J'étais en train d'écouter ma playlist sur mon téléphone-mp3-calculatrice-aspirateur et j'ai réalisé Ô combien j'adorais les reprises musicales!
Pas toutes évidemment, mais certaines ont tendance à être aussi géniales, voire même meilleures que les originales.
Et comme tout le monde lance des challenges sur la blogosphère, je me suis dit "pourquoi pas moi?".

Je ne pense pas être la seule à être fan de covers alors cette rentrée se fera sous le signe du partage!
Pour l'occasion je vous ai fait un petit logo:



Les règles pour participer: elles sont courtes et simples

- le challenge COVERS EN FOLIE démarrera le Mardi 2 septembre 2014 et aura lieu tous les mardis.

- le titre de votre article devra mentionner [Covers en Folie] dans votre titre

- votre article devra comporter:

1) le titre, l'interprète et le lien musical de la reprise que vous voulez faire découvrir à la blogosphère.
2) le titre, l'interprète et le lien musical de la chanson originale.

- vous avez jusqu'au mardi d'après pour mettre le lien de votre article en commentaire

- si vous rajoutez mon petit logo, je serai ravie mais je vous oblige pas ;-)

De mon côté, je mentionnerai votre participation dans le Covers en Folie suivant!

J'espère que vous serez nombreux à participer et qu'on découvrira des reprises hilarantes comme sublimes!

Bisettes à tous!


6 commentaires:

  1. J'essaierai d'y participer à l'occasion :D

    RépondreSupprimer
  2. Un joli challenge au quel je participerai :-) J'ai deja ma petite idee !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Comment allez-vous?
    On se permet de vous écrire pour demander une collaboration avec vous puisqu’on apprécie beaucoup votre blog très raffiné et original. Nous sommes une entreprise participant à e-business depuis 9ans, nous vendons de toutes sortes de robes(www.1robe.fr)Nous vous contactons pour demander un partenariat, si c’est possible, s'il vous plaît de nous contacter par e-mail!(sales@1robe.fr)
    Je vous souhaite une très bonne journée et merci beaucoup!
    Emma

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :-)
    Comme promis je participe à ce chouette challenge, hâte de découvrir celui des blopines :-)
    http://lespetitscapricesdemimi.blogspot.fr/2014/09/covers-en-folie.html

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...