jeudi 4 septembre 2014

Aroma-Zone, là où le temps s'arrête!

Salut toi qui repasse par ici!
Tu as déjà fait tes courses dans le nouvel espace géant d'Aroma-Zone? C'est comme s'il y avait une faille spatio-temporelle là-dedans! 
Tu vois des gens qui se baladent avec des encyclopédies sur les huiles essentielles, en fronçant les sourcils pour trouver la bouteille qui convient!
Tu vois des mecs qui râlent en attendant leur nana qui court partout (un jour, si t'es sage, je te raconterai peut-être comment SexyMari et moi on a failli divorcer un samedi où il m'accusait d'y être restée plus d'1 heure alors que je n'y étais restée que 15 minutes).
Tu vois aussi bien des filles que des garçons (mention spéciale au jeune homme à rasta qui se promenait avec son huile de Coco et aux 2 étudiants qui étaient derrière moi en train de se partager leur butin dans la queue de la caisse).



Bref, tout ça pour te dire que j'y ai passé au moins 2 heures (sans SexyMari du coup), et que, comme d'habitude, j'y ai trouvé mon bonheur!
La liste de mes envies (tu cliques sur le lien pour voir mon article correspondant):
- ma base lavante neutre habituelle pour mes gels douche et shampoings (le mien et celui de SexyMari)
J'ai pris 2,5 Litres cette fois, ce sera plus rentable
- mon savon de Marseille en Paillettes pour ma Lessive Maison
- de l'EPP pour conserver mes cosmétiques
- de l'huile essentielle de Carotte (parceque j'étais trop frustrée de ne pas trouver mon mâcérat de Carotte...)
- un lot de petites cuillères doseuses
- des boîtiers vides pour poudre libre
- de l'amidon de Maïs
- des micas colorés
- des oxydes colorés

(car une rentrée ne serait pas une rentrée si je ne me préparais pas à quelques résolutions: passer du maquillage cracra au maquillage naturel...pas si simple mais les oxydes et micas que j'ai choisis devraient m'y aider). Je t'en causerai sûrement dans un futur post!

Et toi? Tu la connais cette faille spatio-temporelle?

3 commentaires:

  1. Oh que de jolie achat !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh que oui je connais cette faille !! Mais j'essaye d'y trouver des alternatives aussi ;-) Hâte de voir tes futurs maquillages !

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal cette commande !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...