mardi 25 novembre 2014

[Covers en Folie] Challenge du Mardi #13: une belle grosse...voix!

La semaine dernière, je vous parlais de Chet Faker et de sa reprise de No Diggity.
Ma blopine Fluffyfaucheuse nous a proposé une reprise de la sublime chanson de Mariah Carey et Whitney Houston, When you believe, par une jeune femme qui fait les 2 voix.


Cette semaine, pour cette 13ème édition du Challenge du Mardi, je te propose, si tu ne l'as pas encore découverte grâce à la pub TV pour la dernière Clio, la magnifique version de "C'est si bon" par Maximilien Philippe (tu sais, le beau gosse tatoué du dernier The Voice avec sa belle grosse...voix qui me fait fondre!).


Je te propose également la version d'Yves Montand...Pour la petite histoire, la première fois qu'elle a été proposée à Yves Montand, il l'a refusé. Il l'a chantée après plusieurs années, après que Louis Amstrong l'ai lui-même rendue populaire aux US!


Tu peux toujours participer en commentaire ou sur ton blog en respectant les quelques petites règles que j'ai proposées ici!

Bisettes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...