lundi 10 novembre 2014

Nail art Triangle en Vieux Rose et doré (du Hema, du Opi et du Kiko)

En direct des coulisses du cirque du Triangle, je te dévoile aujourd'hui un nail art très simple à reproduire.
Pour le réaliser, j'ai sollicité les étoiles montantes de chez Kiko (toujours le 3 en 1 Shine en base et top coat), de chez OPI (le All parkly and Gold collection Mariah Carey) et de chez Hema (822).
Tadam!



Sur une base dorée bien sèche, j'ai posé du scotch de façon à laisser libre un triangle, que j'ai coloré en vieux rose.
Sur le pouce, j'ai fait l'inverse: sur base rose bien sèche, j'ai fait un triangle doré.
Cela donne quelque chose de plutôt original tout en restant élégant.


Sur l'autre main, j'ai improvisé une ligne sur mon petit doigt doré, façon "french manucure".


Je suis toujours très surprise de la tenue de ces vernis (notamment le Hema qui coute 2€50 mais qui tient aussi bien que le OPI). Quant au 3en1 Shine de Kiko, je ne sais même pas pourquoi j'en changerai (à moins de trouver une alternative plus naturelle).
Et toi, tu as déjà pu comparer ces marques? Qu'en penses-tu?

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...