jeudi 4 décembre 2014

[Make-up] Un look Noisette et Gris Scintillant pour tous les jours

Ma lubie de cette rentrée étant le maquillage au naturel, j'ai décidé d'éviter mes palettes chéries...pleines de parabens et autres cochoncetés.
Je suis encore en expérimentation sur certaines choses (base, pinceau...) mais je suis de plus en plus convaincue que ça peut être aussi chouette que du maquillage classique. Pourquoi donc s'en priver?
Par contre, je n'arrive pas encore à trouver une base à composition propre qui pourrait se glisser efficacement sous mes pigments (Si tu as des idées, je prends...).
En attendant, j'utilise soit ma base à paupières Kiko, soit mon pinceau mouillé, ce qui marche assez bien pour le moment et tient suffisamment pour la journée.
Aujourd'hui, je te propose donc un maquillage avec uniquement des pigments Aroma-Zone.

Sur toute la paupière, le mica "noisette scintillant" et en coin externe le mica "charbon irisé" (qui est un beau gris souris brillant).

Je le fais régulièrement pour aller travailler et franchement, je suis assez convaincue! Et toi?

2 commentaires:

  1. Très beaux maquillages des yeux =)
    Bises.
    TTB.
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! Si je me maquillais le matin, j'aimerais que ce soit comme ça ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...