mardi 6 janvier 2015

[Covers en Folie] Challenge du Mardi #19: Une reprise d'AC/DC en nénés?

Hello les Beauties!
En 2015, le challenge du mardi continue! Je m'y tiendrai jusqu'au bout!


La semaine dernière, je t'ai proposé la belle reprise de Désert d'Emily Simon par Emma de la Nouvelle Star 2015.

Cette semaine, j'ai trouvé une reprise très intéressante de Highway to Hell...elle a été vue des millions de fois sur youtube. Je ne sais pas encore si c'est à grâce au talent de Jess Greenberg...ou bien grâce à guitare bien calée dans son sublime décolleté...ou bien encore grâce à son joli minois et son make up parfait...
Allez, dans le doute, je dirai que c'est pour tout ça que cette cover m'a plu!




Forcément, ça n'a plus rien à voir avec l'originale qui reste tout de même un grand grand classique du Rock and Roll!!!



Je te rappelle que tu peux, toi aussi, participer au challenge du mardi sur ton blog 
ou en commentaire de ce message jusqu'à mardi prochain!
Tout est expliqué ICI.

Bisettes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...