samedi 7 février 2015

Make-up élégant pourpre - Pigments Aroma-Zone

 Hello les Beauties!
Ce week-end, c'est maquillage!
Je suis toujours accroc aux pigments Aroma-Zone et notamment au Mica Ombre Pourpre: une valeur sûre!


J'ai utilisé un fond de teint Jonzac assez clair comme base.
J'ai ensuite appliqué les micas au pinceau biseauté 
en eye-liner épais sur la paupière supérieure et en liner plus fin sous l'oeil.
J'ai mis du Khol noir UNE BEAUTY dans la waterline et du mascara Green Pride UNE BEAUTY.
Voilà ce que que ça donne:


Me voilà prête pour sortir avec ma petite robe noire.
Bisettes et bonne fin de week-end !

N'oubliez pas de venir participer au Challenge Musical du Mardi "Covers en Folie" sur le blog!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...