mardi 3 mars 2015

[Covers en Folie] Challenge du Mardi #26: This is how I feel !

Le mardi, c'est le jour de la reprise sur le blog!
La semaine dernière, je te faisais faire un tour sur youtube pour découvrir la reprise de Thriller, A cappella, par un inconnu du web!


Cette semaine, je te propose d'écouter la sublime voix du chanteur de Muse qui reprend Feeling Good de l'intemporelle Nina Simone.
Comment te dire ce que me fait Muse...mouiller ma culotte rugir de plaisir chanter sous la douche kiffer ma race tout ça à la fois...c'est de la musique qui me fait un bien fou! J'ai découvert ce groupe par la magnifique "Unintended" et puis je l'ai suivi en aimant quasiment tout.


Quelle voix nom d'une pipe! Je crois que j'aime autant les 2 versions!


Je te rappelle que tu peux participer au challenge du mardi sur ton blog ou en commentaire de ce message! 
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...