mardi 5 mai 2015

[Covers en Folie] Challenge du Mardi #33: quand la reprise bonifie l'originale...

Le Challenge du Mardi est de retour!
La semaine dernière, je vous faisais (re)découvrir la reprise de Chandelier par Anne-Sila lors de la finale de the Voice.


Cette semaine, j'ai découvert la jolie reprise de Take On Me (les trentenaires connaissent forcément cette chanson de A-Ha...pour les autres tant pis! Vous z'avez qu'à pas être si jeunes aussi!).
Anni B.Sweet est espagnole et a cartonné en 2009 grâce à cette tranquille version au Ukulélé à la forme bizarre.
Je sais pas pour vous mais moi j'adore!


Et voici la Kitchissime mais Culte version originale du groupe A-Ha! Elle est pas sympathique cette BD qui prend vie?


Alors les jeunots, vous connaissiez A-Ha? Et les autres? quelques souvenirs? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...