mardi 26 mai 2015

[Covers en Folie] Challenge du Mardi #36: Quand Noa sublime une chanson des 80's

Comme tous les mardis depuis septembre, je vous ai préparé une petite reprise!


Cette semaine, dans le Challenge du Mardi "covers en folie", je vous confirme que je suis une fan inconditionnelle de Noa (Achinoam Nini) - au cas où vous ne l'auriez pas compris la semaine dernière dans son magnifique duo avec Maurane.
Je vous laisse découvrir cette version en acoustique live de "Eye in the Sky"...


L'originale était chantée par le groupe The Alan Parsons Project (qui a apparemment fait un petit carton dans les années 80). 2 styles différents, presque deux chansons différentes. 


Personnellement, je vote pour la version de Noa, et vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...