jeudi 14 mai 2015

Quand j'ose mon premier post mode...ça donne un look "balade sexy"

En commençant ce blog il y a bientôt 3 ans, je pensais poster exclusivement des messages dont le thème touchait de près ou de loin à la beauté...(ceci dit, j'avais un peu prévu le coup parceque le blog s'appelle Beauty OR NOT BEAUTY).


*J''ai eu envie de partager mes coups de coeur bloguesques: des blogs dédiés à la beauté d'abord, mais très rapidement, je vous ai fait découvrir des blogs de profs, de médecins, de DIY, d'Art...

*J'ai posté des petites recettes de beauté...mais aussi de cuisine, lessive, adoucissant...

*Depuis 2014, de nouvelles rubriques ont fleuri: le challenge du mardi "Covers en folie", du Street art et de la lecture sont venus agrémenter le blog...

*Et puis peut-être que bientôt, je vous montrerai mes petites créations en FIMO...Je dis ça, je dis rien!


Bref, je peux dire sans aucun scrupule que mon blog beauté est un peu parti en couilles en cacahuètes en vrille dans tous les sens.
Pourtant, il me ressemble de plus en plus: un joyeux bazar pas trop prise de tête fait de partages en tous genre!

Alors aujourd'hui, je tente mon premier post mode parceque je me suis trouvée plutôt pas mal avec ce look de printemps - qui peut tout à fait faire automne! (et que j'ai réussi à prendre 2-3 photos potables!)


Pour ce petit look "balade sexy":
* un petit pull noir *
* un short en simili cuir marron Stradivarius *
* un collier déniché sur ebay *
* un petit sac vintage en cuir déniché dans une fripe du marais *
* des collants sans pieds *
* des escarpins noirs La Scarpa (taille 35!!!) *

Voilà, j'espère que ce post vous a plu (parceque je compte en poster d'autres ;-)


1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...