mercredi 26 août 2015

[HAUL] Aroma-Zone my love !

Hello les Beauties!
Qui dit rentrée dit renouveler le stock de matières premières...
Comme d'habitude, Aroma-Zone m'a fait de l'oeil (je n'arrive pas à changer de fournisseur...je me balade régulièrement ailleurs mais je finis toujours pas commander chez eux).


Voici l'inventaire de mes petits achats
- de l'huile de jojoba (pour nourrir ma peau)
- des huiles essentielles pour la trousse à pharmacie (lavande aspic, eucalyptus radié, ravintsare, menthe poivrée et niaouli)
- des huiles essentielles pour parfumer (citron et pamplemousse)
- du savon végétal douceur d'amande
- du charbon végétal
- du savon de Marseille en paillettes, du Percarbonate de soude et des Cristaux de soude pour des recettes diverses
- de la vitamine E et des protéines de soie (pour mes recettes de shampoing)

Bon, je retourne à mes tambouilles! En attendant, j'aimerais bien avoir un retour de vos expériences: avez-vous d'autres fournisseurs qu'aroma-zone? Voyez-vous une vraie différence sur la qualité des produits?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...