mercredi 27 janvier 2016

Des lèvres rouges et naturelles avec R08 de UNE BEAUTY !

Hello les Beauties,
Aujourd'hui, je vous parle de mon rouge à lèvres ultra glamour de chez UNE BEAUTY.


Cela fait plusieurs mois que j'utilise ce rouge qui me satisfait pleinement (ainsi que d'autres produits pour la peau et les yeux de la même marque et dont il faut absolument que je vous cause une prochaine fois).
En soirée, comme en journée, ce joli rouge sublime ma bouche!


La composition est saine, comme la plupart des produits UNE BEAUTY:
CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, OLUS OIL (VEGETABLE OIL), PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL, CERA ALBA (BEESWAX), HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED WAX, POLYGLYCERYL-3 DIISOSTEARATE, HYDROGENATED VEGETABLE OIL, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, GLYCERYL CAPRYLATE, COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX, PARFUM (FRAGRANCE), TOCOPHEROL, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL, BERTHOLLETIA EXCELSA SEED OIL, GLYCINE SOJA (SOYBEAN) OIL, LIMONENE. 
[+/- (MAY CONTAIN) : MICA, CI 77491, CI 77492, CI 77499 (IRON OXIDES), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 15850 (RED 7 LAKE), CI 77163 (BISMUTH OXYCHLORIDE), CI 15985 (YELLOW 6 LAKE), CI 42090 (BLUE 1 LAKE), CI 77742 (MANGANESE VIOLET)].
Une belle couleur, une bonne tenue, et des lèvres à croquer! Personnellement, je n'y vois que du positif!


Vous l'aurez compris, je conseille ce rouge à lèvres qu'on peut trouver facilement chez Mademoiselle Bio ou chez Monoprix (chez qui je l'ai acheté avec un joli bon de réduction vu que j'y fais mes courses!).

Je vous souhaite une belle journée les Beautés!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...