lundi 29 février 2016

Mon kit de débutant du Nail art

Je ne sais pas pour vous mais moi, quand je regardais les superbes Nail Art sur Instagram ou sur certains Blogs beauté, je me sentais extrêmement nulle. Tout me semblait impossible à réaliser avec mes petits doigts.
Je me sentais empotée et frustrée.
J'ai bien tenté 2 ou 3 trucs (que je vous ai montré sur le blog) grâce à du scotch et des cure-dents mais je voulais aller un peu plus loin.

Aujourd'hui, je vous montre donc ma boîte à magie, ma boîte secrète, ma boîte à trucs pour les ongles!

(les trentenaires ont bien reconnu Maya L'Abeille)

J'ai choisi de démarrer avec:
- un tampon et une raclette Konad (achetés 5€ frais de ports compris sur Amazon livrés en 3 jours): c'est la marque dont tout le monde parle, à priori un bon rapport qualité/prix 
- 2 plaques de Stamping Konad (trouvés dans une boutique de coiffure en promo)
- 1 lime à ongles en verre (achetée à Primark Londres): si vous préférez une lime classique, aucun soucis évidemment
- 1 dotting tool : pour faire des pois uniformes par exemple
Ils ne sont pas sur la photo mais il faut évidemment du vernis coloré (2 couleurs pour le stamping), une base et un top coat (j'utilise le 3 en 1 de Kiko).

Je pense que ce sont des incontournables qui ne coûtent pas cher et ne prennent pas trop de place, ce qui est parfait pour une débutante comme moi.

Je vous montrerai bientôt mes débuts dans le stamping! Belle journée à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...