vendredi 11 mars 2016

[Ils ont osé] Des objets craquants pour blogueuse dépensière

Hello les Beauties!
Voici la retour de la rubrique "Ils ont osé" où je partage avec vous une petite collection d'objets insolites.
Aujourd'hui, je vous propose des petits objets mignons à offrir, à s'offrir ou à se faire offrir! Ce sont les résultats de mes flâneries sur FANCY, ETSY ou encore L'AVANTGARDISTE.
Si ça vous intéresse, il suffit de cliquer sur l'image pour suivre le lien...

La tasse de café pour les matins difficiles...


Pour les tambouilleuses à chats, des cuillères doseuses...


Pour les fans de licornes...



Les écouteurs les plus mignons...


Et pour finir, l'idée la plus poétique et la plus jolie de la planète: la porte de la maison de la petite souris


J'espère que ce petit partage vous a plu! Je vous souhaite une belle journée et vous rappelle que vous pouvez participer au concours sur le blog jusqu'au 27 mars en cliquant par là!





J'espère que ces petits objets vous donneront des idées!
Belle journée à vous et n'oubliez pas de participer au concours du blog!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...