mercredi 9 mars 2016

Premières tentatives de Stamping: check!

Hello les Beauties! Je vous avais parlé ICI de mon petit matériel de Nail Art (version débutante) que j'ai inauguré cette semaine en tentant 2 choses.
Au départ, j'ai voulu faire un petit Stamping doré, j'ai rajouté quelques pois dorés également. 
Mais du doré sur du blanchâtre, j'ai trouvé ça joli mais un peu fadasse...non?


 Du coup, j'ai essayé de rajouter un peu de vie et de couleurs pour contraster et faire moins tristoune:


Bon, ce n'est pas encore parfait mais je crois que pour une première fois, c'est plutôt réussi. J'ai d'ailleurs eu plusieurs compliments.
Et vous, vous en pensez quoi?

*********
 Je vous rappelle que vous pouvez participer au Concours sur le blog en cliquant sur l'image
*********



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...