lundi 24 octobre 2016

C'est lundi, que lisez-vous?

Aujourd'hui, je participe au "C'est Lundi, que lisez-vous?" proposé par Galléane.

 Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe, il suffit de publier un article qui mentionne:
- ce que j'ai lu dernièrement
- ce que je lis actuellement
- ce que je vais lire ensuite



 J'ai eu le plaisir de lire le cultissime "Ne tirez pas sur l'Oiseau Moqueur" de Harper Lee. Je reviendrai vous parler de cette lecture plus en détails car j'ai vraiment été ravie de découvrir la famille atypique pour l'époque, de Scout, Jem et Atticus. Une belle leçon de tolérance donnée par des enfants...



J'ai beaucoup entendu parler de ce livre sur vos blogs. Il apparaît dans beaucoup de listes du genre "les livres qui m'ont marqué". A nouveau, je plonge dans le monde de l'enfance avec Jeff, et la cicatrice qu'il porte sur son visage. Un univers parfois sans pitié malheureusement...



J'ai toujours comme projet de lire "La fée carabine" pour retrouver l'humour de Daniel Pennac.

Et vous que lisez-vous en ce moment?

***********
Pour lire mes derniers avis de lecture sans spoiler:
************


4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...