lundi 3 octobre 2016

Monday Shadow Challenge en Sirène futuriste!

Hello les Beauties! J'ai un peu délaissé les blog ces derniers temps, mais ceux qui me suivent sur Instagram savent pourquoi: je suis devenue accroc et du coup, j'ai beaucoup posté là-bas (notamment grâce au joli challenge artistique organisé par FlowMagazine).

Mais je reviens aujourd'hui pour ma participation au Monday Shadow Challenge! Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce chouette rendez-vous du lundi organisé par Pimpante et Rafraîchie, je vous propose de jeter un coup d'oeil sur la page Facebook du groupe ainsi que sur le tout récent compte Instagram @mondayshadowchallenge


Cette semaine, la couleur à utiliser était le VIOLET ELECTRIQUE. Elle m'a inspiré un maquillage un peu étrange mais qui m'a bien amusée.


J'ai utilisé ma palette Sleek, mon jumbo blanc NYX et mon Khôl noir Soultree!


Belle journée à tous!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...